Covid-19 Annulation 2020

C'est avec regrets que nous devons annuler l'édition 2020 des Grandes Médiévales d'Andilly. Vous trouverez ci-dessous l'essentiel des démarches à faire pour les pass et billets déjà réservés... On ne baisse pas les bras, on vous donne rdv pour la 25ème les 22, 23, 24 et 29, 30 mai 2021 et cet été (sans doute) au Grand Parc et au Hameau du Père Noël. D'ici là, prenez soin de vous ! 

Accédez à notre billeterie
J - 353 avant
l'ouverture

Informations
04 50 32 73 64
Contactez-nous

Vous avez réservé vos billets pour l'une des 5 dates des Grandes Médiévales d'Andilly 2020 ou votre pass ? Pour votre confort et celui de notre association deux choix s'offrent à vous : 

1- Je demande le remboursement : 

Merci d'envoyer votre demande par mail avant le 30 juin 2020 au plus tard, sur Tickets@lepetitpays.com, en précisant votre numéro de commande et accompagné d'un RIB pour procéder au virement. Attention les frais d'envois postaux des pass ne seront pas pris en charge. Nos services s'organisent pour assurer un remboursement dans le mois courant votre demande.

2- Je soutiens l'association le Petit Pays et conserve mes billets pour 2021

Nous même, structure associative sommes impactés financièrement par la situation. C'est pourquoi nous comptons sur toutes les personnes qui le peuvent et vous proposons de ne pas demander de remboursement. Dans ce cas, vos billets ou pass vous permettront d'accéder à l'édition 2021, sur la date de votre choix (et les 5 jours pour les pass) et vous vous verrez offir en bonus des entrées pour découvir le grand Parc d'Andilly cet été (ou le Hameau du Père Noël si notre saison estivale devait aussi être annulée)

Pour cela, merci d'envoyer un mail sur Tickets@lepetitpays.com avant le 30 juin au plus tard en précisant votre choix de report sur 2021 et non de remboursement, et le numéro de votre commande. Vous recevrez alors vos places offertes pour l'été (si c'est possible) ou cet automne... Pour les Grandes Médiévales d'Andilly, votre choix de dates pour 2021 devra nous être IMPERATIVEMENT communiqué avant le 30 mars 2021. Pour le moment, et pour les détenteurs de pass, conservez-les, il se peut que nous puissions les utiliser sur 2021.