Le parcours

Dès le 24 juin, des créatures rurales prennent leurs quartiers d’été dans la forêt d’Andilly. En effet, d’amusants et attendrissants épouvantails envahissent le moindre recoin de cette forêt de 12 hectares, parsemée d’espaces verts riches d’une centaine de variétés végétales et aménagée de petits étangs.

H - 17:14 avant
l'ouverture

Informations
04 50 32 73 64
Contactez-nous

Des épouvantails au détour des chemins

Au fil de la promenade, partez à leur rencontre au cœur de leur univers merveilleux ! Plus d’une centaine de ces créatures charmantes ont élu demeure dans la forêt, créant un véritable village où chacun vaque à ses occupations quotidiennes : la maîtresse dispense une leçon d’histoire, le facteur distribue le courrier, les musiciens donnent un concert… Dans la forêt enchantée, puis le village des oiseaux, les surprises se succèdent pour le plus grand plaisir des petits et des grands ! Laissez-vous séduire par ces créatures qui n’épouvantent ni les oiseaux, ni les êtres humains… enfin presque !

Des animaux pour compagnie

Profitant de la fraicheur et du calme de la forêt, de nombreux animaux ont trouvé refuge dans le royaume des épouvantails ! Découvrez une sympathique basse-cour composée de moutons, de chèvres, d’ânes, de cochons, d’oies…