Le parcours

à partir du

Rendez-vous du 4 juillet au 6 septembre 2020

Une sortie en famille dans un un joli concentré des divers univers chers au Grand Parc d’Andilly, le tout avec des spectacles, des jeux et des animaux. 

Accédez à notre billeterie
Ouvert

Informations
04 50 32 73 64
Contactez-nous


Plan

  • Des épouvantails au détour des chemins

Au fil de la promenade, partez à leur rencontre au cœur de leur univers merveilleux ! 122 de ces créatures charmantes ont élu demeure dans la forêt, créant un véritable village où chacun vaque à ses occupations quotidiennes : la maîtresse dispense une leçon d’histoire, le facteur distribue le courrier, les musiciens donnent un concert… Dans la forêt enchantée, puis le village des oiseaux, les surprises se succèdent pour le plus grand plaisir des petits et des grands ! Laissez-vous séduire par ces créatures qui n’épouvantent ni les oiseaux, ni les êtres humains… enfin presque !

 

  • Des animaux pour compagnie

Profitant de la fraicheur et du calme de la forêt, de nombreux animaux ont trouvé refuge dans le royaume des épouvantails ! Découvrez une sympathique basse-cour composée de moutons, de chèvres, d’ânes, de cochons, d’oies…

 

  • La résidence secondaire de la famille Noël

Le Père-Noël et le Père fouettard seront présents avec leur mini-golf, la Mère Noël contera ses plus belles histoires et le marchand de Sable sera toujours là pour recueillir les totottes offertes et proposera un spectacle de magie inédit. (Hameau du Père Noël au Col du Mont Sion sera donc fermé cet été, tout comme le Tout Petit Pays) 

 

  • NOUVEAU cette année : Le Palais du Père Gourmand, 200m2 dédié aux gourmandises. 

Comment est fabriqué ce qui fait fondre nos papilles ? Le Père Gourmand, maitre des lieux vous confiera ses petits secrets. 

 

  • L’univers médiéval 

Petit clin d’œil aux Grandes Médiévales d’Andilly avec la présence d’exposants, et de jeux et musique thématisés.