Retrouvez les dernières nouvelles du Petit Pays : nouveautés, information de dernière minute, évènement, animation et spectacle pour enfant, rendez-vous à ne pas manquer…

Édition spéciale du 4 juillet au 6 septembre 2020 !

Le Grand Parc d’Andilly 2020 : édition spéciale du 4 juillet au 6 septembre 2020 ! 

editionspecial2020

Après trois mois troublants pour tous, l’association Le Petit Pays ouvrira Le Grand Parc d’Andilly sous une forme inédite. 

Un joli concentré des divers univers chers au Grand Parc d’Andilly, le tout avec des spectacles, des jeux et des animaux. 

La résidence secondaire de la famille Noël, qui passera l’été sur le parc. Le Père-Noël et le Père fouettard seront présents avec leur mini-golf, la Mère Noël contera ses plus belles histoires et le marchand de Sable sera toujours là pour recueillir les totottes offertes et proposera un spectacle de magie inédit. (Hameau du Père Noël au Col du Mont Sion sera donc fermé cet été, tout comme le Tout Petit Pays) 

 

NOUVEAU cette année : Le Palais du Père Gourmand, 200m2 dédié aux gourmandises. 

Comment est fabriqué ce qui fait fondre nos papilles ? Le Père Gourmand, maitre des lieux vous confiera ses petits secrets. 

 

L’univers médiéval : Petit clin d’œil aux Grandes Médiévales d’Andilly avec la présence d’exposants, et de jeux et musique thématisés.  

 

Les Épouvantails : occupants habituels des lieux l’été, ils seront bien sûr de retour toujours avec leurs jeux les plus amusants, leur spectacle de hiboux, le labyrinthe dans les arbres, et quelques surprises supplémentaires 

 

Restauration et espace souvenirs réorganisés : 

Pour votre confort, le Grand Parc d’Andilly multiplie ses espaces de ventes nourritures et souvenirs avec 5 lieux repartis sur le site, donc 4 proposant nourriture et boutiques souvenirs en lien avec le thème de la zone (Noël, Médiévale, Épouvantail) 

 

Que vous vous amusiez ! c’est notre objectif... Mais avec les mesures sanitaires nécessaires. 

Pour la sécurité des visiteurs et de l’équipe du Grand Parc, diverses mesures sanitaires seront mises en place : 

 

  • Distribution de gel hydroalcoolique 
  • Circulation en sens unique dans certains espaces et maintien des distanciations physiques (aires de spectacles) 
  • Désinfection des espaces nécessiteux 
  • Réorganisation des espaces restauration : plus nombreux et axés sur l’emporter.
  • Mise en place d’une billetterie en ligne à compter du 22 juin, facilitant l’accès rapide à l’entrée.